Trail des Amoureux Acte II

Samedi 15 février trois dragons se sont donnés rendez vous pour un petit trail à Carspach sous les couleurs de l’amour. Une course organisée pour la deuxième édition par le S.G carspach (alias le club de football). Une course sans pression pour le plaisir, non chronométré et sans classement ce qui n’a pas empêcher nos dragons de tout donner !

Les courses :

Les coureurs ont le choix entre deux parcours : un petit trail de 8km et un autre de 14km. Bastien (Simon pour les intimes) s’est élancé sur le trail de 8km. Pour lui l’événement est important puisqu’il a réalisé le trail des amoureux sans son amoureuse et dans le village de ses beaux-parents ! Alors pour cette course sans pression il a tout donné pour finir officieusement 3ème en 39min et 56 secondes.

Nos deux autres dragons Céline et Thomas ont choisi le parcours de 14km. Mais faire juste le trail leurs semblait trop facile alors ils sont allés rouler le matin. 46km pour Céline et 60 pour Thomas qui a même pousser encore plus loin en venant à la course en courant (il est aussi rentré en courant) ! Les temps officieux toujours, Thomas fini 2ème du 14km en 1h et Céline fini en 1h13.

Les photos :

Le reste des photos ici !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s