LES FOULEES D’UNGERSHEIM

Jeudi 26 mai, c’était la 25ème édition des foulées d’Ungersheim. Une manifestation avec plusieurs courses une course nature de 12,5km, un cani trail, une marche nordique et des courses jeunes. Au départ de la course nature de 12,5km, 3 dragons : Camille, Christophe et Laurren. Découvrez leurs impressions.

12.5km assez plat mais avec un parcours varié entre chemins et sentiers forestiers, et pour ajouter un peu de folklore, un passage dans le parc du petit prince et dans l’écomusée. Tout au long de la course des groupes de musique mettaient l’ambiance, ça aide ! On était 417, je termine 15ème au général en 48’25 ». Je suis content d’avoir terminé cette course sans douleurs et proche de mes objectifs. Je recommande cette manifestation ouverte à tous avec plusieurs types de courses, même aux gens accompagnés de leurs chiens !

Christophe

On était 417 au départ, j’ai terminé 264 ème et 60ème féminine sur 165 en 1h12’05 ». Je suis ravie d’avoir terminé cette course en plus dans un bon rythme régulier, c’était la première fois que je dépassais la distance de 10km !

Laurren

Une course difficile, avec beaucoup de petites bosses et de changement d’allure. Un temps plutôt chaud ce qui m’a provoqué plusieurs crises d’asthme. Je suis tout de même contente d’avoir fait cette course malgré le manque d’entraînement. C’était une bonne course de décrassage.

Camille

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s