Nouveau week-end de compétition pour nos jeunes dragons avec la 12ème édition du TrimStill, organisée par le Trimoval Molsheim. Nos dragons se sont élancés sur les formats XS et S jeunes pour ces championnats Grand Est de Duathlon. L’objectif, tout donner, prendre du plaisir et pourquoi pas se qualifier pour les Championnats de France de Duathlon !
TrimStill XS jeunes :
Une course de 2,5km à pied, 10km de vélo et 1,5km à pied pour plusieurs jeunes dragons : Mathias, Férréole, Filiz, Noah, Eda et Florine. Un grand bravo à tous nos jeunes pour leurs performances ! Mathias termine à la 5ème place au scratch (5ème minime). Férréole prend la 12ème place, Filiz est 9ème féminine et 43ème au scratch. Noah 49ème, Eda 20ème féminine et Florine 25ème féminine.
Félicitations à Mathias et Filiz qui se qualifient pour les Championnats de France de Duathlon !
très déçue de ma course même si je m’attendais à rien de fou et bien à la transition quelquun m’est rentré dedans et donc ma roue s’est bloquée j’ai perdu ma chaussure et donc le groupe avec qui j’étais pour le velo et durant le parcours mes vitesses ne passaient plus et vu le dénivelé c’était très difficile j’ai quand même voulu finir la course.. je fini donc 18ème minimes grand est
Florine
Une première sur les championnats du Grand Est de duathlon. Assez contente de ma course, où je termine à la 8e place. Direction les championnats de France de duathlon à Noyon.
Filiz
Course compliquée avec du niveau mais des belles sensations
Mathias
TrimStill S jeunes :
Pour le Duathlon S : 5km à pied, 20km à vélo et pour finir 2,5km à pied ! Sur la ligne de départ Killian et Yeliz ! Très belle course pour nos deux jeunes, puisque Killian termine à la 28ème place au scratch (18ème cadet) et Yeliz 35ème au scratch et 2ème cadette ! Une performance qui permet à Yeliz de se qualifier pour les championnats de France de Duathlon !
Une course assez difficile avec beaucoup de niveaux, mais très heureux de ma course !
Killian
Championnats Grand-Est avec une deuxième place à la clé. Très contente de ma course avec notamment une belle première course à pied, un vélo très dur avec un parcours exigeant et une belle deuxième course à pied que j’ai su gérer.
Yeliz