70.3 Ironman Aix en provence – Liberty tri – Greifenseelauf Uster

Un nouveau week-end riche en courses. La plus proche était à Colmar organisée par les Acolit. Une première pour cette édition du Liberti tri. Nos jeunes étaient une nouvelle fois présents en nombre. Florine prend le départ du XS pour terminer 1ère minime féminine. Bravo Miss ! On retrouve Ferréol, Eda, Filiz et Mathias en équipe « les Red Warriors » font une belle course pour terminer 2ème dans leur catégorie et 11ème scratch.
Faute de pouvoir constituer une seconde équipe à l’Iron Yeliz prend le départ avec une team de la Section sportive portée par l’Asptt Mulhouse tout comme Killian. Leur équipe termine respectivement 2ème et 4 ème au scratch. Une belle émulation entre les jeunes se créent, on vous attend sur ce format les adultes l’année prochaine !

Un peu plus dans le sud on retrouve David qui prend le départ sur le 70.3 à Aix « 

« j’ai eu la chance et aussi l’énorme plaisir de participer à l’IRONMAN 70.3 d’Aix en Provence ❤️1.9km de nage, 90km de vélo et pour finir un semi marathon Je fini la course 179eme sur 1054 athlètes environ en 5h19 😎😎😎😁 avec 60 athlètes professionnel devant !- Le départ de natation se fait en « rolling start », départ de 6 athlètes toutes les 15sec ce qui permet de nager vraiment tranquillement. – Pas de surprise en vélo, ca reste dans le sang ça 😅, mis à part un derraillement et une petite casse sur le vélo je fais quand-même le 116eme temps du général 👌– La course a pieds, elle c’est plutôt bien passée sur l’ensemble malgré un parcours très casse pattes. Un gros gros merci a mon cousin Philippe Mendes pour m’avoir accompagné, supporté et suivi tout au long de ma course 👏👏👏❤️❤️❤️Un gros gros merci à Emilie Volanti qui m’a toujours soutenu dans cette nouvelle vie depuis maintenant bientôt 3 ans 😘😘😘 et qui est bien heureuse je pense que cette saison de triathlon touche à sa fin cette année 😅Comme d’hab j’ai pas de dicton mais je vous embrasse !A bientôt 🙂Ah si… Mon conseil hier à Jules qui rêve de devenir nageur olympique : Si tu as envie et que tu peux le faire… fais-le ! ne laisse personne douter de toi ! »

On passe la frontière pour retrouver Olivier « Retour à la compétition ce week-end sur le Greifenseelauf Uster (1h26:03, 17.9km). Presque deux ans après la dernière course à Chablis. Et une première aux couleurs du club !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s