Championnat Grand Est de Duathlon à Troyes

Dimanche dernier a eu lieu le duathlon de Troyes qualificatif pour les championnats de France de duathlon jeunes ! Nos jeunes dragons ont relevé le défi et se sont élancés sur les différents formats !

Les poussins et pupilles :

Chez les poussins, l’Iron était représenté par Léana ! Elle se classe 17ème au scratch sur 25 participants après 400 m de course à pied, 1km de vélo et à nouveau 400m de course à pied. Une jolie course pour Léana.

Chez les pupilles c’est Gaston. Il se classe 15e / 27 après une superbe course de 700m de course à pied, vélo de 2km et 400m de course à pied pour finir.

Les benjamins et minimes :

5 dragons sur ce format de 2,5 km de course à pied, 10km de Vélo et 1,5 km de course à pied. De très belles performances pour tous nos jeunes ! Mathias se classe 8ème sur 139 et se qualifie pour le championnat de France de Duathlon ! Pierre termine à la 55ème place. Eda se classe 72ème au scratch et 10ème femme dans sa catégorie. Une performance qui lui permettra peut-être de se qualifier pour les France de duathlon. La réponse dans les prochains jours ! Florine termine 76 au scratch et 12ème femme dans sa catégorie. Clarisse termine à la 111ème place au scratch et 26 ème dans sa catégorie. Un grand bravo à tous nos champions et championnes !

Les cadets et juniors :

3 dragons engagés sur cette course ! Un parcours de 5 km de course à pied, de 20 km de vélo et 2,5km de course à pied. Filiz se classe 193ème au scratch et 11ème cadette, elle se qualifie pour les championnats de France ! Noah, lui termine à la 218ème place au général et 50ème cadet. À la 258 ème place on retrouve Ewan qui est 55ème dans sa catégorie. Sur un total de 344 participants, nos dragons ont réalisé une belle course et peuvent en être fier !

Mention spéciale à Killian et Yeliz qui partent vers de nouveaux horizons. Killian rejoint l’Asptt Mulhouse et Yeliz l’Asptt Strasbourg ! Killian termine 7ème cadet et se qualifie pour les championnats de France de duathlon ! Yeliz a dû abandonner pour cause de chute. Nous leur souhaitons beaucoup de réussite sous leurs nouvelles couleurs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s