Foulées du bassin potassique

Dimanche dernier a aussi eu lieu les foulées du bassin potassique ! 4 dragons sur la ligne de départ pour la course des As, un format de 10km (10,1 en vrai). Gilles (le gentil), Bastien alias Simon, Camille et Annaëlle. Pour tous cette course servait de préparation pour le semi-marathon de Mulhouse qui aura lieu le 15 avril.

Une belle météo (contrairement à aujourd’hui), mais les premières chaleurs de la saison font parfois des ravages. Un petit ravitaillement en eau n’aurait pas été de refus sur cette course. Un parcours plat, composé de longues lignes droites. Au total 134 participants.

Classement :

Gilles termine 24ème en 40min05. « J’ai trouvé la course plaisante. Sans partir trop vite, j’ai maintenu une allure constante qui m’a permis de remonter de nombreux coureurs et de passer sous la barre des 40 minutes. Quelques passages dans la zone industrielle paraissaient plus longs et m’ont donné envie de terminer plus rapidement. C’est peut-être ça la clef d’une bonne course ? »

Bastien termine 74ème en 48min. Son impression sur la course : « C’était bien »

Annaëlle termine 114ème en 57min13. « Cette course était programmée à la fin d’une longue semaine de préparation. L’objectif essayer de tenir l’allure avec cette pré-fatigue. Objectif à moitié réussi puisque je suis arrivée bien fatigué en effet, mais j’ai dû ralentir et baisser mon rythme dans les trois derniers km. C’était un bon entraînement ».

Camille termine 116 ème en 57min41. Elle réalise une bonne première partie de course, mais a été contrainte de ralentir aux alentours du 7ème km suite à des fourmillements dans les jambes

Une belle course pour nos dragons.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s