Grand Mulhouse Trail Urbain

Plus besoin de présenter le grand Mulhouse Trail Urbain, il est devenu une des courses les plus emblématiques de la ville de Mulhouse. Et pour cette 8ème édition l’Iron était en force !

Pour cette nouvelle édition, une grande nouveauté un nouveau format de 22km. Gilles (le gentil) et Bastien ont inauguré ce nouveau parcours. Gilles part très très vite si bien qu’il se retrouve en deuxième position puis en septième position pendant une partie de la course. Malheureusement, il se trompe de chemin en même temps que d’autres concurrents suite à des indications pas très clairs donnée par un bénévole. Il perd des places, mais estime qu’il se serait de toute façon fait doublé plus tard. Malgré son détour, Gilles signe son premier top 20 et ça c’est top ! Il termine en 1h44. Belle course pour Bastien également. Après de belles vacances à la réunion et plusieurs rando Bastien est prêt à se lancer de nouveaux défis. Il termine ce 22 km en 2h05 à la 86ème place. Passionné depuis peu de trail, il a enfin pu utiliser son sac de trail en compétition. Et ça lui a été bien utile pour sortir sa veste de pluie, oui la météo n’était pas top top. Il termine avec quelques douleurs aux jambes, mais le sourire aux lèvres.

Sur la course traditionnelle de 12,6km on retrouve du beau monde : Gilou, qui s’est décidé deux jours avant la course à s’inscrire. Son objectif faire moins d’1h, objectif atteint puisqu’il passe la ligne en 58 minutes et à la 51ème place. Fred était également au départ et réalise le parcours en 1h03. Il est suivi par Seb qui arrive en 1h05 et qui a couru sous les couleurs de son entreprise. Adamo était également au départ avec l’intention de suivre Gilou. Il termine 8minutes plus tard en 1h06. Les frères Lieby, sont arrivé tout pile pour le départ (et c’est déjà une belle victoire) ! Fanfan termine en 1h07 et Michel jamais bien loin en 1h09. Fabienne, grande habitué du parcours termine en 1h13 mais surtout avec une envie, faire le 22km l’année prochaine ! Steph termine en 1h16 contente d’elle puisqu’elle a pris le départ avec une douleur à la jambe. Annaëlle termine pas très loin en 1h19. Sonia en 1h24 et Jean-Michel (alias Schapsy) en 1h30. Pour lui l’objectif était de finir avec la forme du moment et c’est aussi un objectif atteint.

Rendez-vous l’année prochaine, et une petite voix me dit que le parcours sera différent. Affaire à suivre.