Samedi dernier, l’Iron était à Guebwiller chez nos copains du Fast pour la Fastienne ! Au programme, mini fastienne pour Jeanne, la Ouaf fastienne pour Annaëlle et Maika et la fastienne pour Steeve et Bastien. Mais aussi beaucoup de supporters : merci à la maman de Jeanne, Daniel notre président coach qui a fait de superbes photos avec Sylvie, Carole, Camille, François, Gilles et Camille.



Une belle météo et une belle organisation comme toujours.
Premier Cani cross pour Maika et Annaëlle. Au départ 45 chiens et coureurs, autant dire qu’il y avait du bruit. C’était très impressionnant tous ces chiens qui aboient, qui courent et qui se chamaillent ! Nous avec Maika, ont étaient plutôt en retrait, surprises et intimidés. Le départ est donné et ça part vite, très très vite. Dès les premiers km j’ai des points de côté et je sens que ce n’est pas un grand jour mais ce n’est pas grave je fais cette course pour partager un bon moment avec ma boule de poil et c’est chose faite ! Maika me regarde souvent, elle aime courir et je vois que ça lui plait c’est le plus important. Elle tire bien sur le plat et en descente mais pas trop en montée. Nous finissons cette belle aventure en 1H02 pour 9km et 290 de D+. Une belle expérience.
Annaëlle et Maika
Une belle course, même si la montagne ça monte quand même ! Un super parcours et la tarte flambée offerte à l’arrivée fait vraiment du bien. C’était ma deuxième participation et j’y retournerai sûrement l’année prochaine.
Jeanne
Comment résumer ma course du week-end. Oui, Je fais qlqs courses, je ne suis pas que supporteur.
Steeve
Je l’avais déjà faite en 2019. Petit comparatif: même distance, même dénivelé donc pas trop de surprises : des montées, de belles montées et des descentes, de belles descentes. Le tout sur 22km. Au final, un temps dans mes objectifs mais surtout 12mins de moins qu’en 2019. Donc super satisfait. Mon compère du jour : le « dragon Bastien ». Aux supporters Daniel, Annaëlle, Maika, Sylvie, Carole, Camille, François, Gilles et Camille et Jeanne et sa maman . Merci, Encore une belle après-midi à appliquer quelques valeurs de l’iron club de Dannemarie : faire de son mieux et ne rien regretter.
Premier trail pour bastien, avec ses super nouvelles chaussures et son partenaire du jour Steeve ! Une course dure, longue qui l’a beaucoup éprouvé. Il a même réussi à envoyer un message « J’en ai marre !!!!!!!!! » à Annaëlle pendant la course. C’est donc avec plaisir qu’il passe la ligne et savoure sa tarte flambée et sa bière. Bravo bastien.