Light On Favières

photo depart thomas

Le concept Light On

LIGHT ON, a pour volonté de faire évoluer l’expérience des sports d’endurances tels que le triathlon, le trail ou encore le running.

Cette année, LIGHT ON proposait 5 triathlons sous forme de manche, mais suite à la COVID 19, le programme s’est allégé. Deux courses, on été maintenues pour le moment.

Light On Favières

Dimanche 30 août a eu lieu la première épreuve à Favières non loin de Nancy. Au programme deux distances, un triathlon S et M.

programme de la course

Thomas s’est élancé sur le M et ce que l’on peut dire, c’est qu’il est heureux d’avoir pu remettre un dossard. Le parcours était composé d’1km de natation, de 46km de vélo et de 10km à pied.

« Je sors entier de l’eau, autour des 20. Un beau vélo, 900 de D+ sur 46km. En course à pied j’ai sauvé les meubles, le parcours, c’était de l’herbe et des raidars qui m’ont séché… Je finis 7 au scratch sur environs 200 participants et 3 ème séniors. »

« Je retiens qu’une chose de cette journée, bossez dur, donnez vous les moyens, sortez de votre zone de confort à l’entraînement, et le travail paye »

Thomas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s